
Ville d'Art et d'Histoire
Risques majeurs, Santé, Uzès
Publié le
A compter de ce week-end, suite aux décisions gouvernementales et aux orientations fixées par la Haute autorité de santé, la vaccination est ouverte à 400 personnes supplémentaires avec AstraZeneca. Les horaires sont amplifiés samedi après-midi et dimanche en plus des créneaux habituels pour permettre à la population d'en bénéficier comme annoncé par le Premier ministre, Jean Castex, lors de la conférence de presse du 4 mars.
Les professionnels de santé libéraux (médecins, infirmières et pharmacien) et les agents municipaux/intercommunaux sont mobilisés pour cette nouvelle organisation (Préfecture du Gard, Agence régionale de santé, ARS) à la salle polyvalente d'Uzès située 1, place de l'évêché. Il est demandé à la population de s'inscrire dès maintenant, massivement pour en bénéficier. Prière de ne pas tenir compte du message d'alerte, cliquer directement sur "Prendre rendez-vous", de nouveaux créneaux viennent d'être libérés avec le motif de consultation "1er injection vaccin COVID-19 (AstraZeneca).
Rappel : Le centre de vaccination d'Uzès est ouvert uniquement sur rendez-vous, aux personnes vulnérables et au nouveau public ciblé de plus de 50 ans sans limite d'âge, en s'inscrivant sur la plateforme spécifique "www.doctolib.fr, centre de vaccination Uzès", au 0 800 009 110 (national) ou au 0 809 54 19 19 (régional). Ce centre dédié à la population sur Uzès concerne les habitants des territoires Pays d'Uzès, Pont du Gard et Leins-Gardonnenque.
Elle s'adresse sur décisions gouvernementales :
Le centre de vaccination d'Uzès, grâce aux professionnels de santé libéraux, hospitaliers, communaux et intercommunaux est organisé
Démarches, Risques majeurs, Santé, Uzès
Pratique à vivre, Démarches, Risques majeurs, Uzès