La vitrine des commerçants d'Uzès est de retour !
La Mairie invite les commerçantes et commerçants du centre-ville à participer à cette grande opération commerciale de Noël, en partenariat l'Office de Tourisme et l'association des commerçants les Dynamiques d’Uzès. Cette année, comme les deux années précédentes, la Mairie s'engage pour soutenir activement ses commerçants en offrant un lot magnifique pour attirer la clientèle.
L'objectif commun est simple : créer un événement festif et incontournable pour dynamiser le commerce de centre-ville durant la période cruciale des fêtes, unir nos forces pour offrir une expérience mémorable aux clients !
Rejoignez-nous ! C'est en unissant nos forces, avec le soutien de nos partenaires institutionnels, que nous ferons de cette opération un succès retentissant pour tous
Isabelle Villefranche
Un concept gagnant : des lots exceptionnels pour une attractivité maximale !
Au cœur de l'opération, un grand jeu-concours avec des lots de grande valeur :
- Lot n°1 : La Vitrine complète des Commerçants ! (Valeur totale d'environ 8 000 €, constituée par les contributions des commerces).
- Lot n°2 : En signe fort de son soutien au commerce local, la Mairie d’Uzès est fière d'offrir un vélo électrique !
- Lot n°3 : L’association des commerçants Les Dynamiques d’Uzès offre un lot de produits achetés chez les commerçants adhérents aux Dynamiques d’une valeur d’environ 400€
- Lots suivants : des cartes cadeaux offertes par la CCI du Gard.
Le Fonctionnement : Simple et Efficace
Pour vos clients :
- 1 achat = 1 chance de gagner : Un bulletin de participation est offert pour tout achat minimum de 30 € dans une boutique partenaire.
- Plus d'achats, plus de chances :
- De 30 à 99 € d'achat : 1 bulletin.
- 1 bulletin supplémentaire par tranche de 100 €.
- Dépôt facile : Les bulletins sont à déposer dans les urnes prévues à l'Office de Tourisme.
Votre rôle en tant que partenaire
- Offrir un lot : Chaque commerçant partenaire contribue à la vitrine commune en offrant un lot. Celui-ci sera mis en valeur dans votre propre vitrine.
- Visibilité maximale : Cette année, la vitrine à l'Office de Tourisme sera un grand sapin adhésif où chaque boule de Noël représentera un commerce participant et son lot.
- Kit de participation fourni : Vous recevrez affiches, règlement du jeu et document fiscal.
Deux dates clés pour un maximum d'impact
1. Lancement de l'opération : La Nuit des Illuminations, Samedi 29 novembre
Une soirée magique pour lancer les festivités et attirer la foule !
- Ambiance festive : Offrez un vin chaud ou un apéritif et illuminez vos vitrines de bougies.
- Nocturne exceptionnelle : Ouverture des commerces jusqu'à 20h.
- Animation musicale : Une Pena offerte par la Mairie déambulera en ville dès 17h, avec un arrêt musical devant chaque boutique partenaire.
2. Le Grand Final : Tirage au sort le Samedi 20 décembre à 19h
Le tirage au sort se déroulera au salon Racine de la Mairie, suivi d'un apéritif offert par la municipalité.
Une communication puissante à vos côtés
La Mairie prend en charge la communication officielle de l'événement. Les commerçants partenaires s'engagent déjà à inonder les réseaux sociaux pour créer un engouement maximal.
Condition spéciale pour le Lot n°2 (le vélo électrique offert par la Mairie)
Pour remporter le vélo, le gagnant devra impérativement être présent au moment du tirage.
- Si la personne tirée au sort est absente, le lot sera remis en jeu (jusqu'à 10 tirages).
- Si aucun gagnant présent n'est désigné, le vélo sera attribué à la toute première personne tirée au sort.
Pour participer, contactez Isabelle Villefranche isabellevillefranche1@gmail.com avant le samedi 15 novembre.