
Ville d'Art et d'Histoire
Démarches, Santé
Publié le
Le centre de vaccination ouvert par l'Etat (Préfecture du Gard, Agence régionale de santé, ARS Occitanie), mis en place par la Ville d'Uzès et la Communauté de Communes Pays d'Uzès aux côtés des professionnels de santé libéraux (médecins, infirmières et pharmacien), à la salle polyvalente d'Uzès située 1, place de l'évêché est transféré 2 rue Joseph Lacroix à partir de mardi 5 octobre.
Les personnes concernées doivent se présenter à leur rendez-vous munies des documents suivants : carte vitale, pièce d'identité, bulletin de paie ou carte professionnelle attestant de leur qualité ainsi qu’un questionnaire prévaccinal complété, et une attestation parentale pour certains mineurs.
Pour la santé de tous, lors de votre venue, respectez les gestes barrières, le port du masque est obligatoire à l'extérieur comme à l'intérieur du centre de vaccination.
Depuis le 20 janvier 2021, plus de 65 000 vaccinations ont été réalisées auprès de la population locale d'Uzès et du Pays d'Uzès, réprésentant un bassin de vie de plus de 100 000 personnes en provenance d'Alès, Nîmes et Bagnols-sur-Cèze. La continuité de la vaccination sur Uzès se fera dans le nouveau centre installé 2, rue Joseph Lacroix dès mardi 5 octobre 2021.
Pratique : centre de vaccination d'Uzès : 2, rue Joseph Lacroix dès mardi 5 octobre 2021. Les horaires d’accueil sont du lundi au vendredi de 9 h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Samedi de 9h à 12h30. Parking à proximité : dans les rues adjacentes ou au parking des cordeliers (à 2 min).
Une navette gratuite pour les plus de 75 ans est organisée par le réseau LIO, de la Région Occitanie, sous conditions : www.lio.laregion.fr ou au 0 805 460 306 (numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe), .
Pour aller plus loin : site internet Préfecture du Gard :www.gard.gouv.fr/Actualités/Stratégie vaccinale, réglementation du port du masque et pass sanitaire.
Démarches, Terroir, Uzès
Environnement, Démarches
Pratique à vivre, Recensement, Uzès
Emploi, Initiatives, Pratique à vivre, Démarches, Projets